Kleengel continue de s’investir au côté des associations qui mettent tout en action pour donner corps à des valeurs solidaires en venant en aide aux plus démunis. L’égalité sociale faisant partie des valeurs qui nous sont chères, cet été, c’est auprès du Secours populaire français que nous avons fait le choix de nous engager.


En France, 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances


Les vacances permettent d’apaiser les esprits, et représentent bien souvent une parenthèse nécessaire à une année scolaire éprouvante. Pourtant, en France, chaque année, 1 enfant sur 3 ne part pas en vacances.

C’est pourquoi cet été, Kleengel s’engage auprès du Secours populaire français afin d’offrir des vacances à ces enfants qui en sont privés, en leur permettant de découvrir de nouveaux horizons et créer des souvenirs inoubliables.


En proposant à partir du 19 juillet et ce jusqu’au 31 août dans les 400 magasins Relay partenaires, des gels hydroalcooliques solidaires (30ml et 100ml), Kleengel s’engage à reverser 10% des fonds collectés par la vente de ces gels au Secours Populaire Français.
Grâce aux fonds collectés, le Secours populaire français procure à ces enfants et à leurs familles ce moment de bien-être essentiel. Une initiative particulièrement bienvenue dans cette période bouleversée par le Covid-19, où les revenus des familles ont parfois été sensiblement affectés et où de plus en plus de jeunes enfants souffrent de troubles psychologiques.

 Opération solidaire Secours populaire français x Kleengel Cet été, Kleengel s'engage auprès du Secours populaire français pour faire partir des enfants en vacances. Du 19 juillet au 31 août, 10% des ventes des gels hydroalcooliques #kleengel vendus

Une opération soutenue par le réseau Relay


Au sein de notre entreprise, nous avons à cœur de cultiver des valeurs qui nous sont chères : la bienveillance, l’excellence par rapport à nos formules et à nos produits d’hygiène ainsi que nos engagements sur le plan social. Nous partageons ces valeurs avec nos partenaires. C’est notamment le cas de Lagardère Travel Retail qui nous soutient dans cette opération et grâce à qui, nous sommes en capacité de relayer cette opération dans le réseau de magasins Relay en France.

« Nous sommes très fiers de relayer sur notre réseau dans les gares et les aéroports, cette opération de Kleengel avec le Secours populaire. Opération d’autant plus inspirante évidemment en cette période, quand il s’agit de permettre l’accès aux vacances aux familles défavorisées. »  Matthieu Mercier, Directeur Général Délégué de Lagardère Travel Retail France. 


Chez Kleengel, nous pensons que chaque personne peut faire la différence et agir à son niveau pour les causes qui lui tiennent à cœur. Contribuez à l’initiative du Secours populaire français et aidez des familles à partir en vacances en réalisant vos achats de gels hydroalcooliques chez Relay cet été, disponibles dans les gares et aéroports en France.

Découvrez le Relay le plus proche de chez vous ici

Cet été, Kleengel s’engage au côté du Secours populaire français

Kleengel s’engage auprès du Secours populaire français dans une opération solidaire en faveur de l’enfance. 
ActualitésConseilsEngagementInterviewsParoles d'expertsSolidarité

Kleengel, le choix de la solidarité !

A la genèse, la Fondation des Femmes est la structure qui gère les fonds récoltés lors des collectes auprès des particuliers pour redistribuer vers des associations qui oeuvrent pour aider les femm...

Comment se déplacer en respectant les gestes barrières ?

En ces temps de Covid-19, il est plus qu’important de se protéger, surtout lorsqu’on est en déplacement. En effet, certaines personnes infectées par le coronavirus ne présentent pas de symptômes. ...