Questions Fréquentes

Vous avez des questions concernant les produits Kleengel, le site Kleengel.com, votre commande ou votre compte ?
Sélectionnez une question ci-desous pour trouver votre réponse.

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Consultez notre rubrique Nous Contacter

OUI. Le gel contenu dans Kleengel est biocide. Les produits biocides sont des substances ou des préparations destinées à détruire, repousser ou rendre inoffensifs les organismes nuisibles, à en prévenir l'action ou à les combattre, par une action chimique ou biologique.

OUi. Les substances actives et les produits biocides font l’objet d’un règlement européen (règlement UE N°528/2012) visant à harmoniser la mise sur le marché et l’utilisation de ces produits en Europe. L’objectif principal de cette réglementation est d’assurer un niveau de protection élevé de l’homme, des animaux et de l’environnement en limitant la mise sur le marché aux seuls produits biocides efficaces et ne présentant pas de risques inacceptables. Le gel contenu dans Kleengel a fait l’objet d’une certification par le Laboratoire Français accrédité COFRAC.

OUI et NON. OUI. Le lavage des mains à l’eau et au savon est LA mesure d’hygiène la plus efficace pour prévenir la transmission de TOUS les virus de l’hiver. Pourquoi se laver les mains ? On peut facilement disséminer certains « germes » (un terme générique pour désigner les microbes tels que les virus et les bactéries) en touchant une autre personne. On peut aussi entrer en contact avec des germes si on touche des objets ou des surfaces contaminés avant de se toucher le visage (bouche, yeux et nez). Quand faut-il se laver les mains ? Il faut se laver systématiquement les mains à l’eau et au savon (de préférence liquide) ou, à défaut, avec une solution hydro-alcoolique : avant de s’occuper d’un bébé, de préparer les repas, de les servir ou de manger ; Et après s’être mouché, avoir toussé ou éternué, après avoir rendu visite à une personne malade, après avoir pris soin d’un bébé, après chaque sortie à l’extérieur, après avoir pris les transports en commun en arrivant au bureau ou à son domicile, ou être allé aux toilettes. Comment se laver les mains ?  Il faut se laver les mains à l’eau et au savon (de préférence liquide) ;  Pendant 30 secondes ;  En frottant les ongles, le bout des doigts, la paume et l’extérieur des mains, les jointures et les poignets ; Il faut se sécher les mains avec une serviette propre ou à l’air libre. Une solution hydro-alcoolique peut aussi être utilisée sur des mains non souillées. NON. Les solutions hydro-alcoolique sont utilisés uniquement en prévention et non pas en cure.

OUI. Tous les produits Kleengel sont fabriqués à 100% en France ce qui permet de garantir la traçabilité des ingrédients et l’efficacité des produits.

Toutes les informations fournies sont strictement confidentielles. Elles seront utilisées exclusivement par les services internes de Clarins dans le seul but de réaliser une livraison ou de mieux vous servir. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode ssl et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site.

A partir de votre espace Mon Compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien mot de passe oublié. Il suffira de renseigner votre e-mail de contact et de valider votre demande : votre mot de passe vous sera envoyé à cette adresse.

A partir de l’espace personnel « Mon Compte », cliquez sur le lien « S’inscrire ». Il vous suffit de remplir les informations obligatoires signalées par un astérisque et de cliquer sur le bouton de validation.

Vous pouvez passer directement votre commande sans vous enregistrer sur l’espace « Mon Compte ». En vous inscrivant, vous bénéficiez toutefois de nombreux avantages : offres exclusives, cadeaux privilèges, actualités produits, suivi et historique de vos commandes… De plus en sauvegardant vos adresses de livraison et de facturation dans votre profil, vous pourrez valider et payer votre commande plus rapidement.

Vous pouvez modifier toutes vos données en vous connectant à votre espace personnel dans la rubrique « Mon compte ».

Tous les produits Kleengel sont disponibles en ligne. En cas de rupture de stock momentanée, vous ne pouvez pas ajouter le produit à votre panier. Nous vous conseillons de revenir consulter le site régulièrement ou de contacter le Service Clients Kleengel.com en remplissant notre Formulaire de Contact pour être informé de l’arrivée en stock du produit concerné.

Par défaut votre adresse de livraison correspond à votre adresse de facturation. Dans les étapes de la commande vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison. Si vous possédez un compte sur notre site, vous pouvez aussi créer, modifier et sauvegarder vos adresses dans votre carnet d’adresses. Vous ne pouvez pas changer l’adresse de livraison d’une commande en cours à l'exception d'une livraison Chronopost Predict, qui vous permet de rediriger votre colis la veille de sa livraison.

En vous connectant à votre compte Kleengel vous accédez à votre un carnet d’adresses qui vous permet d’enregistrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Lors du passage de la commande, il vous suffit de sélectionner les adresses de facturation et de livraison. Le colis sera livré à l'adresse indiquée avec un Bon de Livraison sans prix. Vous recevrez par e-mail le bordereau d’envoi reprenant le détail chiffré de votre commande.

Les commandes effectuées sur www.kleengel.com peuvent être livrées en France métropolitaine (Corse DOM TOM, et Principauté de Monaco comprises).

Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 15h. Au-delà de 15h, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant. Nos prestataires postaux s’engagent ensuite à vous livrer dans les délais ci-dessous : - Livraison standard : 2 à 4 jours ouvrables maximum

Les cartes de paiement Visa, MasterCard et American Express sont acceptées sur la boutique en ligne www.kleengel.com. Les paiements via PayPal sont également acceptés.

Les paiements sur www.kleengel.com sont totalement sécurisés. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site.

Dès la validation de votre paiement, une autorisation est délivrée par votre banque. Cependant, votre compte bancaire n’est débité qu’à l’expédition de votre colis.

Après avoir renseigné vos informations de carte bancaire et validé votre commande, notre prestataire interroge votre banque pour valider le paiement et en donner l’autorisation. En cas de refus de paiement, veuillez contacter votre banque. Si vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez également contacter le Service Clients Kleengel.com en complétant notre Formulaire de Contact.

Nous utiliserons cette information pour répondre à vos questions et/ou pour vous contacter au sujet de votre commande.

En cas de souci technique rencontré sur notre site, veuillez contacter notre Service Clients Kleengel.com en complétant notre Formulaire de Contact.

Si vos données ont été correctement entrées mais que vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, nous aurons certainement besoin d’autres informations. Veuillez nous contacter en complétant notre Formulaire de Contact.

Quelques minutes après avoir eu le message d’acceptation de votre paiement, vous recevrez, sur l'adresse mail que vous avez enregistrée sur le site Kleengel, un e-mail de confirmation d'enregistrement de votre commande. 24 H après avoir validé votre commande, vous pourrez vérifier dans votre compte son enregistrement (à condition que vous ayez créé un compte personnel). .

Votre numéro de commande figure sur votre mail de confirmation, sur votre compte Kleengel dans la section « Historique des commandes », ainsi que dans tous les documents qui vous sont envoyés.

Après avoir validé votre commande sur le site, vous recevez plusieurs mails : Un premier mail vous confirme que votre commande a bien été traitée. Un deuxième mail de confirmation d’expédition vous est envoyé lorsque votre colis quitte nos entrepôts, accompagné de votre bordereau d’envoi chiffré et précisant le numéro de colis de votre commande. Dans ce mail, un numéro de suivi de votre commande vous sera communiqué. Vous pourrez suivre votre colis en renseignant le numéro de colis correspondant. Si vous avez créé un compte Kleengel en ligne, vous pouvez suivre votre commande en ligne en consultant la page "Suivi de mes commandes". Cliquez sur "détails de ma commande" afin de voir toutes les informations concernant votre commande.

Pour acheter un produit Kleengel, vous pouvez réaliser votre commande directement sur ce site. Vous pouvez également retrouver Kleengel dans la pharmacie la plus proche de chez vous.